Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
5 janvier 2013

Noël 2012 (1ère partie)

Eh oui me revoilà déjà ;o)

Pour Noël j'ai choisi de péparer un calendrier pour maman et mes soeurs. Maintenant que Myriam a reçu le sien je peux vous montrer le résultat. Je suis contente car elles ont toutes été ravies de ce présent.

Les papiers sont tous de stampin Up (je suis une accroc de cette marque)

Noël 2012 (page 1)

Les papiers imprimés sont de la collection Pain d'épices

Noël 2012 (page 2)

Mes grands parents maternelles le jour de leur mariage, j'ai scanné les photos chez mes parents sans dire pourquoi je le faisais ;o)) j'ai retravaillé les photos pour toutes les mettre en noir et blanc pour un meilleur rendu. Par contre j'avais oublié de prendre les photos avant d'assembler le calendrier....

 

Noël 2012 (page 3)

Papa avec son papa et sa maman,

Noël 2012 (page 4)

Voilà une photo que j'adore et je sais que Myriam est comme moi ;o) Notre maman agée de 2 ans. Vous pouvez voir que j'ai incéré les anniversaires, en février Robin est le premier de la famille

Noël 2012 (page 5)

Maman bébé et notre grand mère

Noël 2012 (page 6)

Vous l'aurez deviné papa et maman le jour de leur mariage, ils sont trop beaux , Marius et Rachel sont nés en Mars.

Noël 2012 (page 7)

Pourquoi cette photo ??? on ne regarde même pas l'ojectif mais je l'aime car on est toutes les 3 avec maman et notre grand mère

Pour la suite il va falloir attendre ;o)))

Bonne soirée à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un superbe cadeau!
A
Vraiment bravo!!! Il est SUPERBE!!!!
A
superbe calendrier, ou as-tu trouve les mois du calendrier? je dois en faire un pour ma soeur :) gros bisous ma belle
J
tout simplement géniale cette idée, que c'est émouvant de revoir le passé, quelle chance d'avoir des photos de ta maman quand elle était enfant, c'est très chouette, moi ma maman a été élevée à l'orphelinat, elle a aujourd'hui 90ans et je n'ai qu'une photo d'elle quand elle avait 6ans que je conserve précieusement!!!! Bravo pour ce calendrier personnalisé, c'est trop trop chouette!
L
Vivement la suite c'est superbe!! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité