Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
8 janvier 2013

Noël 2012 (2ème partie)

Bonjour, me revoilà pour vous montrer la 2ème partie

 

Nous voici au mois d'Avril un mois chargé en anniversaires... Sur les 11 membres de la famille, 5 sont nés ce mois là ...

 

Noël 2012 (page 8)

Ma chia vers 13 mois, elle était à croquer dans sa jolie petite robe

 

Noël 2012 (page 9)

Rachel 13 mois, Myriam environ 5 ans et moi environ 8 ans , on est craquantes ;o)))

 

Noël 2012 (page 10)

Marius notre penseur, j'ai de la chance nos neveux acceptent de bonne grâce de prendre la pose quand j'ai la chance de les voir.

Noël 2012 (page 11)

Les photos de nous 3 sont plutôt rares mais j'aime beaucoup celle là, je suis la grande ;o)) hihihi heureusement que les petites sont assises ;o))

 

Noël 2012 (page 12)

Gabin qui imite son grand frère

Noël 2012 (page 13)

Myriam, Marius et Gabin

Noël 2012 (page 14)

Jean Marc, nos neveux et moi il y a déjà quelques années

 

 

Noël 2012 (page 15)

Robin et ses parents, pas facile de les avoir sur une même photo .....

Noël 2012 (page 16)

Nous voilà à l'anniversaire de Jérôme , une photo des 3 cousins ensembles.Ils sont beaux nos neveux, attentions ils peuvent se transformer en petits monstres ;o)))

 

Noël 2012 (page 17)

Mes parents lors d'une promenade à Vert le Grand pas très loin de chez nous .

Voilà c'est tout pour le moment, suite et fin au prochain numéro

Bises

Publicité
Commentaires
J
trop trop chouette ce calendrier intégrant tous les bons moments de la famille!
Y
Il est très beau ce calendrier.<br /> <br /> Et j'étais sûre que c'était Rachel car, elle a toujours la même bouille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
L
Un superbe calendrier avec des photos extra!! Bises. Nadine
M
elles sont extra tes photos ! c'est un kdo souvenir d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
A
De très belles photos!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité