Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
11 janvier 2013

Noël 2012 (3ème partie et fin)

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Voilà la dernière partie du calendrier 2013

 

Noël 2012 (page 18)

Photo prise le jour de mon anniversaire avec Robin qui était tout fière de me montrer que Doudou sentait bon maintenant car il ne le met plus dans la bouche, car oui je ne sais pas comment il faisait mais il adorait mettre son doudou presque en entier dans sa bouche, mais qui a bien pu lui offrir ce doudou ????;o))) (je plaide coupable) .Septembre mon anniversaire et celui de maman.

Noël 2012 (page 19)

Tata on fait des photos ??? Ben oui mon chéri ça peut servir ;o)) et le joli tampon que Yoyotte m'a offert va super bien à cette page.

 

 

Noël 2012 (page 20)

Disneyland Paris, le petit a été adorable et voir son émerveillement c'était le bonheur.

 

Noël 2012 (page 21)

Heureusement que Robin est là pour faire un sourire ;o))

Noël 2012 (page 22)

Jean Marc et moi avec New York en fond, je reviendrais bien à ce moment de 2012 :o)) mais sans les 3 semaines malade à notre retour....

Noël 2012 (page 23)

Un joli bonhomme de neige avec Myriam Marius et Robin

Noël 2012 (page 24)

Notre petit père Noël Robin en 2009

Noël 2012 (page 25)

Nous avons eu la chance de voir le vrai père Noêl et cerise sur le gateau je lui ai fait la bise ;o)) eh oui j'ai eu cette chance ;o)) vivement Noêl prochain que nous allions de nouveau le voir;o) et prendre une nouvelle photo

 

Noël 2012 (page 26)

Je ne pouvais pas ne pas signer ce calendrier sans mettre le tampon qu'Angélique m'a offert.

Voilà c'est fini pour ce cadeau, je ne peux pas dire le nombre d'heures  que j'ai passé entre le calendrier, les découpes à la big shot, les embossages, les perforatrices mais en voyant les réactions de maman, ma chia en live et de Myriam au téléphone, je me dis que j'ai vraiment bien fait ;o))

Maintenant mes petites soeurs je compte sur vous pour faire de nouvelles photos de vos fils.

Bises

Publicité
Commentaires
M
le bonhomme de neige c'est Myriam , Marius et GAbin et non pas RObin. ouh la la . attention, trop boire est mauvais pour la santé. . . bisous qd même, mais à ne pas renouveler. ou alors trouve un joli truc pour te faire pardonner. pourquoi pas envoyer les cartes d'anniv' dans les temps. je blague bien sûr, on ne va pas te demander l'impossible.
J
il est vraiment super ce calendrier, tu y as passé beaucoup de temps mais quel plaisir de le recevoir!!!! et dis à ton homme de sourire sur les photos il est très beau quand il sourit hihihi il n'aime pas, dis lui de dire cheeeeeeeeeeeeeeeeese et ça fera l'affaire!
A
et bien quel travail de titan ma belle, tres joli ton calendrier, bisous
M
superbe tetere ce kdo scrap<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité