Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
18 janvier 2013

cartes de condoléances

Bonjour,

 

Oui aujourd'hui des petites cartes tristes mais bon j'en ai fait une en urgence quand maman m'a appris le décès de la voisine et je me suis dit que ce serait utile d'en avoir sous la main

P1070440

J'ai besoin de votre avis car quand j'ai montré la photo a une copine elle l'a trouvé jolie mais elle ne l'aurait jamais fait dans les rouges, donc les prochaines sont dans des tons neutres.

 

P1070484

P1070485

P1070486

P1070487

Et voilà les 2 que je viens de faire. Jean Marc préfère la carte aux 3 bouquets de fleurs.

Les fleurs sont des tampons stampin up (eh oui encore) et les 3 bouquets un 2eme tampon permet de coloriser directement .

Voilà c'est tout pour le moment je reviens vite avec des cartes d'anniversaires

Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies. C'est vrai que c'est mieux dans les tons neutres!<br /> <br /> Biz
Y
Elles sont très jolies en effet, mais moi non plus je ne l'aurais jamais faite en rouge.<br /> <br /> Je les fait toujours en noir, blanc et gris.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
J
moi je n'aime pas ce qui est triste pour un enterrement, on offre pas des fleurs noires mais de toutes les couleurs alors j'adore la première, j'ai pas l'impression que c'est un rouge vif mais plutôt une couleur bordeaux, si je devais en faire une je la ferais bordeaux, c'est celle que je préfère!
M
c'est sur qu'il en faut ! mais c'est pas mon truc lol<br /> <br /> les tiennes sont reussies<br /> <br /> bizz Mu
A
tres jolies avec les tons neutres, JM a raison pour le rouge mais sinon la carte est jolie tout de meme. bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité