Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 janvier 2013

Carte d'anniversaire de mon t'chti phiphi

Voilà la carte que j'ai envoyée en retard à mon phiphi, un pt'it mec du Norddddddddddddddddddddd

 

Carte arrivée bien évidement en retard, mais c'était pour son anniversaire 2012 donc pour 2013 je ferai mon possible pour que sa carte arrive le jour J

 

P1070471

J'aime beaucoup ce tampon Stampin up qui est très très pratique ;o))) mais normalement en 2013 il ne devrait pas trop servir ;o)))

P1070473

 

P1070510

Embossage à froid ça va vite et ça fait un joli effet

 

Bonne fin de journée, encore un week end passé trop vite, vivement le prochain ;o)))

Bises

Publicité
Commentaires
S
J'adore elle est aussi très belle celle-ci
J
morte de rire, va falloir mettre des alertes sur ton ordi pour prévoir les anniv!!!!! au fait c'est quand le tien???? ta carte est très sympa pour un homme, c'est si difficile pour eux!
A
Encore une très jolie carte<br /> <br /> Biz
M
superbe <br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité