Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
11 février 2013

Jour de neige

Bonjour,

 

On voulait de la neige eh bien nous ne sommes pas déçus, depuis hier elle n'arrête pas de tomber... on dira environ 50 bons centimètres. La voiture est bien au garage et les routes bof que nous avons été raisonnables et les courses se sont faites dans une petite superette du village, enfin des coursinettes vu les prix, et heureusement j'avais pris des vivres de la maison.

Comme la visibilté n'est pas top nous sommes restés tranquillement à l'appartement et je me suis remise au scrap digital (oui on était déjà assez chargés et quand je prend du matos il me manque toujours un truc...)

J'espère que demain le temps sera meilleur au pire ce sera piscine, bowling ou patinoire ;o)) c'est l'avantage d'être au coeur du village

Voici la petite page digitale que je viens de finir avec la première photo de notre séjour

Nous 2 Villard 11 02 13

Bonne fin de journée, à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
A
Très belle page!<br /> <br /> Biz
J
en digital c'est vraiment très chouette et comme tu dis, pas besoin de matos!!! j'ai reçu ma commande stampin'up, que du bonheur, que de jolis papiers, des framelits dont je rêvais hihihi bisou et bonne neige!
Y
Jolie page digit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
bien vu le scrap digital pendant els vacances<br /> <br /> bizz Mu
L
Vous avez l'air frigorifiés!! C'est ça la neige, que voulez-vous!! lol! en tout cas profitez bien de votre séjour! bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité