Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
13 février 2013

Le nounours de Villard

Une jolie statue représentant un ours (embleme de la ville) était depuis des années sur la place centrale du village. Cette année horreur malheur le gros nounours a disparu ;o(( après enquête (merci les voisins) le gros nounours risquait de se briser en 2 ;o(( le gel et le froid on eu raison de lui. Par sécurité il a été ôté, on ne sait pas s'il reviendra ;o((snifff

Voici donc une page avec le nounours

 

Le nounours de Villard

 

Bonne journée, demain JM va essayer d'aller skier et moi je vais voir si j'arrive à avoir des cours.... sinon j'irai sur la toute petite piste pour au moins que JM me prenne en photos sur les skis ;o)))

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli nounours!
L
Jolie page, bravo! Bises. Nadine
Y
Jolie page avec ce bel ours.<br /> <br /> Et sinon va faire une balade à raquettes, c'est génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
Dommage pour l'ours mais ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs. Bonnes vacances
M
il etait pas petit effectivement<br /> <br /> bizzMu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité