Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 février 2013

Anniversaire Tata Annie

Bonjour tout le monde, on se réveille il est déjà plus de 9h00, le soleil pointe le bout de son nez (pourvu que ça dure)

Voilà la carte que nous avons envoyé à la tata de Jean-Marc pour son anniversaire qui est le 4 février, carte toujours faite dans les temps ;o))

Pour ne pas changer tout est en Stampin Up

P1070558

 

P1070561

Le joyeux anniversaire est mis en relief avec de la mousse 3 D

Bon maintenant je file me préparer aujourd'hui je vais prendre une leçon de ski ;o)) peut être que je vais enfin réussir à faire des virages corrects ;o))

Bon week end à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Trop top la carte de tapie Annie..... MAman me l'avait dit mes je ne l'avais pas encore vue. Bizzzzzz
A
Très jolie carte!
M
bon virage alors !!!!! <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
L
une carte très classe! Bravo et bon anniversaire à Tata Annie! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité