Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
26 juin 2013

Aurélie, Faustine, Philippine et Sixtine

Bonjour à toutes et tous

Sommes nous vraiment en été ??? je me le demande car je ne suis pas en tee-shirt mais avec ma polaire ;o(( vous me direz à la montagne rien d'étonnant ??? non non non la semaine dernière nous avions chaud chaud mais bon l'homme n'a pas la main (et heureusement sur la météo) nous devons faire suivant dame nature.

Aujourd'hui je vous montre une petite page en digital que je viens de finir. Dans l'esprit clean and simple

Une photo prise ce week end dans le sud... (bon je vous rassure avec le mistral il ne faisait pas si chaud) lors de la communion de Faustine.

Faustine est une artiste en herbe, elle fait déjà de jolies créations et j'ai pris un réel plaisir à lui préparer non pas une mais 2 boites remplies de matériels pour le scrap. (bon sinon la puce attend toujours sa carte d'anniversaire du 1er mars que j'ai oublié sur le bureau ...)

Bon assez de bla bla bla voici la page

 

 

Aurélie Faustine Philippine et Sixtine 23 juin 2013

 

Il y aura d'autres réalisations sur les filles qui ont gentillement accepter de faire plein de photos ;o)))

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
hello, je suis super contente de retrouver ton blog, depuis tout ce temps... (j'avais perdu tous mes liens)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
A
Dis donc elles st mimis tes nieces, ca promet pour + tard!! ;-)
A
Elle est trop jolie ta page!<br /> <br /> Biz
S
Très sympa ta page et c'est original... Par contre dommage pour le temps c'est moins agréable pour les vacances!!! Bisous
M
nosu on a le soleil ! !c'est dejà ça pas les chaleurs d"été masi bon ....<br /> <br /> jolie pagounette<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité