Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
8 décembre 2013

La magie de Noël

Je vais essayer d'être plus présente en 2014 qu'en 2013, vous me direz ça ne devrait pas être très difficile....

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le sapin que je viens de réaliser, eh oui nous sommes le 1er week end de décembre et c'est une tradition de faire le sapin à cette date depuis plusieurs années.

Notre sapin tout vieux et tout pas beau a été laissé à la cave et nous en avons acheté un nouveau, tout beau tout grand. Il fait 1.80 de haut et 1.20 de base, on a hésité à prendre plus grand ;o)) mais bon la largeur était un souci...

 

Bon trêve de bla bla place aux photos

 

Le sapin déployé avec les guirlandes électriques

P1100407

puis avec les guirlandes blanches (bon oui j'avoue j'ai acheté 3 guirlandes )

P1100412

puis le sapin avec tous les accessoires

P1100413

j'ai ressorti les accessoires disney ;o))

P1100415

mais aussi mes petits personnages de maison du monde

P1100424

Mon mickey qui a perdu son nez ....

P1100445

Le joli père Noël grelot que ma cousine m'a offert il y a quelques années

P1100443

les branches font vraies , j'adore

P1100444

Le père Noël est déjà passé une première fois déposer des cadeaux pour JM et pour moi ;o)) les cadeaux sont gardés par tic et l'ours blanc

P1100434

 

A bientôt, oui oui je vais vous montrer l'installation des petites maisons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Publicité
Commentaires
A
C'est un superbe sapin!<br /> <br /> Biz
S
Il est très joli et vraiment bien décoré! Bravo <br /> <br /> Pssss y'a quoi dans les paquets???? hihihi<br /> <br /> A bientôt bises
J
ah mais je vois que j'ai écrit joli (e) sapin, houuuuuuuuuu j'ai tapé trop vite!!!!! heureuse que tu reviennes mais je comprends bien qu'un blog ça demande du temps pour l'alimenter et que la vie filoche tellement vite qu'on manque souvent de temps!!!! je vais bien merciiiiiiiii bisou et à bientôt!
J
ben wouiiiiiii t'auras pas de mal à être plus présente hihihi Très jolie ton sapin, maintenant ils font de belles imitations!
M
il est beau ton sapin !!<br /> <br /> j'adore tres vrai et surtout de bien belels decos<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité