Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
10 décembre 2013

Les petites maisons lemax

Je vous l'avais dit que je revenais vite ;o))

Cette année nous n'avons pas acheté de nouvelles maisons (oui je m'étonne moi même...)

Bon ne rien acheter vous allez me dire c'est étonnant pour moi ;o) eh oui cette année nous avons acheté une montagne, comme ça je n'ai plus à me casser la tête pour faire tenir les maisons sur les boites

Place aux photos

Bof bof la photo

P1100428

La 1ere maison de la collection celle que JM n'a pas le droit de toucher et oui c'est comme ça

P1100429

Devinez qui a choisit cette maison ?? enfin ce pub ??? ..... oui c'est bien JM ;o))

P1100430

 

Le marchand de robes avec le petit personnage qui allume le reverbe

P1100431

Le restaurant qui pour le moment est fermé donc pas de lumières ;o)) non il faut que j'aille chez truffaut acheté une nouvelle ampoule

P1100432

 

La crédence est de la bonne taille pour accueillir mes petites maisons, mais si on en achète d'autres il me faudra trouver un autre endroit ;o)) ça tombe bien il y a le buffet bas de la salle à manger ;o)))

C'est tout pour le moment ;o))

 

Bonne soirée

 

Bises

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe!<br /> <br /> Biz
M
c'est superbe cette creche !!<br /> <br /> bizz Mu
J
c'est trop joli, j'adore!!!! quand je vais chez truffaut je m'émerveille devant leur animation, bah wouiiiiiii même à 61ans on reste une enfant hihihi
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité