Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
13 décembre 2013

L'anniversaire de Manon

Je ne donnerai pas la date de sa naissance c'était il y a un peu plus d'un an....

Oui comme d'habitude je suis en retard, enfin là pour la poster car la carte a été faite avant son anniversaire, n'est ce pas Aurore ???

Voilà la carte que j'ai fait pour cette petite princesse qui me fait totalement craquer, dommage que cette puce et sa famille habitent si loin (mais bon dans le plus beau département Français...)

J'ai réalisé une petite carte avec des strass que l'on agite, mais bon à ne pas laisser à la puce car je ne sais pas si le systeme résisterait bien longtemps

P1100391

En gros plan les strass

P1100392

et le joyeux anniversaire

P1100393

 

A demain pour vous montrer la carte réalisée pour sa grande soeur Margot, qui est elle aussi une petite princesse qui me montre à 3 ans comment utiliser un Ipad, eh oui c'est là que je prend un coup de vieux ;o)))

Bises à tous et encore un bon anniversaire à ma puce

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte<br /> <br /> Bravo
M
Super ta carte.<br /> <br /> Idée à ramener lors du prochain atelier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
M
rho une shaker box j'adore<br /> <br /> bizz Mu
J
trop adorable cette petite carte, j'adore!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité