Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
17 décembre 2013

Anniversaire Sixtine

Eh oui me revoilà pour vous montrer une nouvelle carte.

La carte a été réalisée pour une petite nenette de 5 ans qui est vraiment trop mimi.

Comme d'habitude la carte est arrivée après le jour J mais cette année il n'y avait que 2 jours de retard et Sixtine était au courant que la carte partait le lendemain de son anniversaire puisque nous l'avions eu le jour J .

C'est dingue ce que les gamins parlent bien au téléphone et du haut de ces 5 ans quand elle me demande sérieusement : Jean Marc comment il va?? j'hallucinait ;o))

Bon assez de bla bla place à la carte, Sixtine voulait des paillettes, du rose et Sophie sa maman m'avait dit qu'elle adorait le petit chat Hello Kitty

 

P1100453

Bon il y a bien du rose, des paillettes eet Hello Kitty

P1100454

 

P1100455

P1100456

Un zoom sur l'embossage, j'adore cette plaque qui fait plein de petits motifs

P1100457

 

Comme la carte était assez grande j'ai utilisé l'objet magique du moment pour en réaliser une , et devinez de quelle couleur elle est ??? rose évidement ;o)))

 

P1100459

J'adore ce petit joujou qui permet de créer en un rien de temps l'enveloppe qu'on a besoin .

 

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe!!!
T
joscelyne ce n est pas une découpe s.u. mais avec là cameo. comme ça je peux faire là taille que je veux.. bises
J
oh que c'est choubidou, j'adore hihihi C'est la découpe "carte" stampin up???? c'est génial comme carte, c'est en mouvement, c'est très sympa!
M
tu es a fond hello kitty lol !!<br /> <br /> jolie carte pailelttée<br /> <br /> bizz Mu
L
J'aime beaucoup. Tu bosses trop bien grande soeur
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité