Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
19 décembre 2013

Cartes de condoléances

Ce ne sont pas les cartes vous vous en doutez bien que je réalise avec plaisir, mais quand maman m'a annoncé le décès du papa de Laurence une copine d'enfance je ne pouvais pas ne pas en envoyer une.

 

 

P1100468

En détail le petit sincères condoléances qui m'a donné bien du mal à réaliser avec la caméo

P1100469

 

Et le lendemain je faisais une nouvelle carte pour le décès du papa d'une collègue de Jean-Marc

P1100472

P1100473

A bientôt pour de nouvelles cartes

 

Bises

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'avoir un choc !
J
ah ben wouiiiiii les décès font partie de la vie malheureusement, tu t'es très bien débrouillée, j'adore la première particulièrement, je la trouve très classe!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité