Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
22 décembre 2013

Anniversaire de Thomas

Dimanche 15 c'était l'anniversaire de mon podologue. Thomas vient d'avoir 31 ans, et comme j'avais rendez vous le 17 je lui ai fait une petite carte. Depuis que je vais le voir mes petits pieds sont plus gentils et mon épine me fait moins mal

J'attends vos commentaires car pour une fois la carte n'a pas eu de succès au travail.

Voici la carte

 

P1100474

P1100475

P1100476

P1100477

Carte réalisée entierement avec des produits stampin up

Thomas était très content de la carte, elle lui a plu,  le but était atteint ;o))

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
elle est spéciale mais très agréable pour un homme!
A
Elle est sympa cette carte!
M
genial ta carte " taches" <br /> <br /> bizz Mu
L
Ça me fait penser à Dexter !
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité