Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
23 décembre 2013

Cartes anniversaires

Bonjour,

 

En ce lundi  je vous montre les cartes que j'ai réalisée pour les 2 grandes soeurs de Sixtine.

Les puces sont adorables et elles sont surtout patientes pour les cartes d'anniversaires ;o)) avec pour une 3 semaines et la grande quelques mois ;o)))

Voici celle de Faustine qui aime le violet

P1220952

P1220953

et celle de Philippine qui aime le bleu

P1220950

P1220951

et un petit bonus avec des photos avec les filles prisent pendant nos vacances à rallonge (merci JM .... )

Faustine, Sixtine et moi

P1090521

Les filles avec Jean-Marc

P1090524

P1090526

Philipinne et Jean marc

P1220669

Sixtine Philippine et moi , vous remarquerz que Jean Marc et moi nous faisions cachet d'aspirine ;o))

P1220677

 

Bonne journée à toutes et tous.

Vivement février que nous passions de nouveaux de beaux moments avec les puces, les cousins et tata Annie.

A bientôt

 

Bises

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes et belles photos!<br /> <br /> Biz
M
jolie tilda .. et georjuss<br /> <br /> et de belels photos de piscine et soleil !! trop bien<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> passe de bonnes fetes
J
trop jolies tes cartes, pour 2014 il va falloir te mettre des alertes sur ton ordi pour te rappeler qu'il faut prévoir des cartes et les envoyer en temps et en heure hihihi Trop mimi les puces et vous aussi les tonton et tata, vous êtes très beaux et JM sourit dans l'eau, whaaaaaaaaaaaouuuu! hihihi
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité