Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
5 mars 2014

12 ans

Oui me revoilà, le temps passe vraiment trop vite ....

Pourquoi 12 ans ??? c'est simple voilà 12 ans que je devenais tata pour la 1ere fois.

Je peux vous assurer que Marius a été bien arrosé, rhooooooo ben oui il fallait bien que je me remette de mes émotions ;o))

 

Voilà la carte que je lui ai faite. Je fais de plus en plus de clean

Les chiffres ont été découpés avec ma caméo ainsi que le bon anniversaire?un vrai bonheur cette machine.

Les papiers sont de stampin up

 

P1110604

P1080962Il sera bientôt plus grand que sa tata ... bon c'est mieux aussi ;o)))

P1220617Comme on ne se voit pas souvent il se plie encore très gentillement à la séance photo ;o)) pourvu que ça dure

P1220620Nous voilà Jean-Marc et moi avec nos 3 arsouilles le 15 aôut 2013 dernière fois que nous avons eu le plaisir de nous retrouver mes soeurs et moi chez mes parents.

Bon anniversaire mon chéri on te fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
J
marius est très beau avec un de ces regards!!!!!! il sera "tombeur de ces dames" plus tard hihihi Très sympa ta carte, tu te fais trop trop TROP T R O P rare hihihi
A
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Biz
L
J'adore ces photos. Que de bons moments passés. Un tonton et une tata en or. Robin vous adore. Vous etes au top ne changer rien. Gros bisous.
M
de ses yeux le petit mec !! tien il va en faire tomber d'ici peu ...<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> jolie carte
A
Il est très beau ton neveu!! Et il a bien deux yeux en effet.... hein JM?? ;-) <br /> <br /> Ta carte est aussi très jolie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité