Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
6 mars 2014

6 mars 1979 date importante

Date qui fit de nous une famille de 5 personnes puisque c'est la date de naissance de ma Chia ;o)) je veux bien sur dire Rachel mais comme c'est la petite dernière et que parfois elle peut être ...... c'est ma chia ;o)))

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui sa carte d'anniversaire non non non (bon il faudrait qu'elle soit finie...) mais je voulais passer par ici pour lui faire 35 énormes bisous et lui souhaiter un merveilleux anniversaire

P1080153

Je me rends compte que la dernière fois nous  n'avons pas fait de photos ensembles ;o(( on se rattrapera la prochaine fois

Bon anniversaire

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes belles les frangines
J
ah mais moi j'ai compris ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle peut être.... morte de rire!!! super sympa de bien s'entendre les frangines, joyeux anniv à ta petite soeur!
A
Bon anniversaire Rachou!
M
bon aniv à ta soeur<br /> <br /> bizz Mu
L
Merci grande soeur. Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par : ELLE PEUT ETRE.......<br /> <br /> GROS BISOUS à vous 2
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité