Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
21 avril 2014

5 ans de Robin

Non non je ne veux pas entendre ça fait 2 mois que le gamin a eu son anniversaire Esther est encore en retard ....

La carte est faite depuis un long moment mais au départ je voulais l'envoyer avec celle de sa maman et là oups oups oups j'ai été légérement en retard ... c'est pour ça que Rachel m'a demandé si c'était la carte pour son anniversaire 2015 ... je vous jure quand même ...

Place aux photos

P1120659Carte réalisée avec l'aide de la caméo que mon petit mari m'a offert pour mon anniversaire. J'adore ce petit joujou

P1120704Elle est trop belle ma carte tata

P1120707Oui tata je veux bien te faire des calins mais là je mange l'apéro que pépère a fait ...

Un vrai bonheur quand je lui ai demandé s'il voulait venir dormir chez mes parents puisque tonton et tata étaient en vacances, le oui a été direct ;o))) mais après il nous faisait une longue liste de ce que nous pourrions faire ;o))) tout ça en un temps record ...

Publicité
Commentaires
L
Oh que c est trop choupinou !!! J adore<br /> <br /> Bises de Normandie ou il pleut
A
Il est pas peu fier le loulou et il a de quoi l'être !!!<br /> <br /> Bravo tata :))<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Adeline
A
Elle est superbe cette carte!<br /> <br /> Biz à vous
Y
Très mignonne la carte de Robin.<br /> <br /> Déjà 5 ans, comme ça passe vite.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à lui, même très en retard.<br /> <br /> Yoyotte
S
Elle est trop mignonne ta carte, j'adore....
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité