Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 décembre 2009

Un grand MERCI

Je voudrais dire un grand MERCI à Yoyotte pour la gentille carte que j'ai eu plaisir à découvrir ce soir dans ma boite aux lettres
Voilà cette carte elle est trop belle
J'attends lundi avec impatience pour notre après midi scrap ;o))) enfin si la neige nous laisse arriver en Haute Saône
Bises
Voici l'enveloppe

P1070960

P1070962 et voilà la carte elle est trop belle

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Publicité
Commentaires
L
très jolie carte! et bienvenue en haute saone!
A
En effet c'est une très belle carte.<br /> J'espère que vous passerez une bonne journée.<br /> Biz
Y
Hein, déjà, elle est arrivée !<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise, et à lundi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité