Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
22 décembre 2009

Banniere et nouveau look ;o))

Je suis dans les remerciements, après Yoyotte je remercie Fanfan pour cette jolie bannière, comme dirais Porcinet elle est cro cro jolie ;o))

Comme je n'arrive pas encore trop à mettre des liens en direct aller vite voir dans mes blogs amis le site de carabalou

Plein de gros bisous et encore merci fanfan

ps : si vous pouviez me dire comme mettre des liens ce serait bien merci par avance

Publicité
Commentaires
L
super ce nouveau look!
C
les explications pour le lien sont très clairs... j'aurai expliqué tout pareil...<br /> contente quelle te plaise cette bannière
Y
Bravo à Fanfan qui est "cro-cro forte" en bannières, la mienne aussi vient de chez elle.<br /> La tienne est vraiment trop belle. <br /> Biz et bonne soirée avec ta chia.<br /> Yoyotte
J
adorable cette bannière!!!!
A
Elle est superbe ta bannière. Elle est trop forte Fanfan, c'est aussi elle qui a fait la mienne.<br /> A plus
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité