Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
21 janvier 2010

Le pourquoi du comment

Ben oui si je vous demande les petites informations du mesage précédent c'est pour pouvoir faire ce que j'ai fait pour Yoyotte (j'ai eu le plaisir de passer un apres midi avec elle pour apprendre à faire des minis) et pour Fanfan qui a eu la gentillesse de me faire ma belle banniere

Merci les filles de les avoir prises en photos car je me suis rendue compte de mon oubli apres les avoirs fermées!!!!
Carte pour Fanfan
Carte_fanfan
Carte_yoyotte
Carte pour Yoyotte

Publicité
Commentaires
L
super tes cartes!
D
de jolies cartes bravo<br /> bisous
A
Superbes ces cartes.<br /> biz
M
trés belle carte,bisous et bon week-end, Marie-Kiki
J
whaouuuu trop sympa!!!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité