Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
6 mars 2010

La valse des anniversaires

Bonjour à toutes et tous
Début mars, début des anniversaires (et attention avril....)

Nous commençons par Marius qui vient d'avoir 8 ans
P1080782

Et aujourd'hui celui de ma chia ;o))) Bon comme elle a un peu insisté voici la carte que je lui ai faite mais qui n'est pas encore partie ... par contre pour voir le reste il va falloir attendre ;o)))
P1080785
Bizarre un winnie est arrivé sur la carte ;o))
Bon anniversaire petite soeur, 31 énormes bisous je dis bien 31 ;o))



Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, c'est bizarre que Winnie soit de la partie, je comprends pas pourquoi....lol
M
jolie carte, bisous et bon anniversaire à Rachel
J
très douée... très chouettes tes cartes!
Y
Tiens un Winnie pour Rachou, c'est bizarre !<br /> Ta carte est très jolie, et celle de Marius également.<br /> Joyeux Anniversaire Marius, déjà un grand garçon.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
T
Coucou Cousine<br /> <br /> La carte pour cousine mimi est déjà prête à partir mais je ne l'a montrerai pas avant ;o)) <br /> Je t'attends pour te montrer mes nouveaux joujoux ;o))<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité