Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 juin 2010

Bon anniversaire Myraim

Le 19 juin dernier c'était l'anniversaire de ma cousine Myriam.
Voici la petite carte que je lui ai faite et que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog avant de partir en vacances (ben oui je ne voulais pas que Myriam voit la carte avant de l'a recevoir)

P1090871

P1090873

P1090877

Tampons : Penny black et artemio
Papiers : Mahé et pour les fleurs je ne me rappelle plus
Et evidement ma cuttlebug pour le papier blanc à pois et happy birthday ;o)) j'adore cette machine et j'ai hâte d'avoir mes nouvelles plaques.



Encore plein de gros bisous Myriam

Publicité
Commentaires
L
très sympa et très estivale cette petite carte! et joyeux anniversaire à Myriam!!!
Y
Ta carte est très belle.<br /> Ah la cuttlebug !<br /> Biz<br /> Yoyotte
A
C'est vraiment super joli.<br /> Biz
J
moi aussi j'adore les chats hihihi Quelle est jolie ta carte tu deviens super douée et ta machine fait de jolis papiers de fond!
L
oups, il me semble avoir louper qqch.
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité