Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
28 juillet 2010

Petit pele mele

Lundi prochain mon beau papa aura 80 ans et pour égayer sa chambre à la maison de retraite  rien de mieux qu'un petit pêle mêle de photos choisies comme petit cadeau supplémentaire.
Une fois le pêle mêle imprimé sur papier photos , j'ai utilisé mon nouveau joujou (une plastifieuse) afin de solidifier le tout. C'est super facile et pratique ça va chauffer ;o)) heureusement que j'ai pensé à prendre des recharges ;o)))
Le logiciel de scrap digital est vraiment pratique pour réaliser ce genre de composition en A4

jean_marc_et_esther

_cid_006d01ca1fd3_9dc3dd20_d312190a_M02500514218Q

Publicité
Commentaires
M
beau clin d'oeil ma chérie et les photos sont magnifiques. bisous
S
Moi je suis d'accord avec CHIA, la photo de droite est beaucoup mieux !!!! (heu...la gauche aussi !!)<br /> Bises<br /> Cé
J
ma belle fille est une pro du pêle mêle et je trouve que c'est très sympa à recevoir, beau papa devrait être ravi c'est une chouette idée!
L
Message pour mon beau frère : quel contraste entre la photo de droite et de gauche. Tu devrais sourire plus souvent pour les photos beau frère, ça te va si bien.
C
Très belle attention qui va surement lui plaire
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité