Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 août 2010

Mes petits petons

Ont mal ;o((
On me dit de mettre le prix dans des chaussures (vous vous rappelez mes chaussures avec mon chat) et en voici le résultat.

P1120805

Donc l'apres midi je suis retournée au travail avec mes crocs ;o))

Maintenant j'ai mis un pansement comped P1120806
et j'espère que ça va vite se remettre car bon vu le temps je ne peux pas mettre mes crocs qui sont en fin de vie (dnifffffffffffff)  et je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à supporter des chaussures ;o(( surtout que mon 2eme pied est aussi touché ;o(( mais moins heureusement.

Voili voilou j'ai boboooooooooooooooo

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Soigne toi bien...<br /> Biz
J
je comprends bien car je suis incapable de marcher avec des chaussures de ville plus d'un km, au delà c'est tennis de ville avec chaussettes! même les nus pieds me donnent des ampoules sous la plante des pieds avec la chaleur!! alors mes tennis de ville je les mets même en jupette na!
A
ce sont les meilleurs pansements, mais c'est clair, les chaussures c'est primordial! essaye du daim souple si tu en trouves, ou prend une demi pointure au dessus si tu marches beaucoup. Bon courage, j'ai très souvent ce problème aussi et pour moi, les Clarks sont idéales...
L
oh ma pauvre, j'ai mal pour toi!
Y
Aïe, aïe, aïe !!!<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité