Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
2 septembre 2010

Un petit anniversaire

Coucou,

Pas de scrap digital aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de Nary, la carte a été envoyée avec quelques jours de retard mais bon le coeur y est ;o))
Plein de gros bisous ma belle

Nary

Pas évident de peindre le tampon magnolia mais j'aime bien le rendu
J'ai utilisé la cuttlebug pour la bande du bas et le tampon est monté sur une empreinte nestabilities, les fleurs sont prima et le papier mahé, le tampon est d'artemio et le papillon est de chez toga

18695caee749a27c5c2d643ad3cfd9cf

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne cette carte
A
Superbe<br /> Biz
J
charmante petite carte féminime pour une vraie fille hihihi c'est adorable!
L
elle est vraiment très sympa cette petite carte, j'aime bien les couleurs!!!
S
Et bien question matos tu es pour la parité !!!<br /> Très belle carte en tout cas. Et ton tampon est très bien colorisé.<br /> Bises<br /> Cé
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité