Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
3 novembre 2010

4 ans

Voici la carte que j'ai réalisé pour la petite fille de ma collègue

P1140269

P1140270

J'ai mis de la colle paillette sur le bord et le tampon gorfuss a été colorisé avec des feutres promarkers et comme la puce adore tout ce qui a des paillettes j'en ai mis sur son prénom et sur la robe

P1140271

P1140273

et  comme d'habitude j'ai mis mon super tampon ;o))
P1140272

Publicité
Commentaires
C
joli joli..; et le tampon aussi
G
Vraiment toute mimi cette carte. Bizz
A
moi aussi j'en veut une pareille
A
Trop trop mignonne...<br /> Biz
C
Vraiment superbe cette cartounette, elle a du être ravie !
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité