Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
22 novembre 2010

Samedi soir

Nous sommes allés au Zénith de Paris pour écouter Aldebert, on ne se lasse pas de ce chanteur français à texte.
Si vous ne le connaissez pas je vous invite à le découvrir car c'est top top top , bon enfin on aime les 2 ;o) et ça ce n'était pas gagné vu la musique que mon chéri écoute en général ;o)) (hard rock, black metal... et j'en passe certains sont pour moi juste du bruit)
Voici donc une page en digital sur le mode clean

aldebert_1

Le cirque Plume était de la partie aussi et c'était un régal des yeux et des oreilles ;o)

58762284_p

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page!!! j'adore les tons que tu as utilisé. Ca vient de quel site ces motifs? bisous
Y
Très belle cette page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
sympa ce digiscrap!
M
ben je connais meme pas !!! mdr !;,(<br /> bizz Mu
J
je ne connais pas aldebert mais ta page est très "spectacle"!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité