Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
18 mars 2011

Mini givré

Bonsoir tout le monde

 

Mi-janvier je suis allée faire un atelier avec Isabelle Gallien et le voilà fini ;o)) ben oui vu le thème j'attendais d'aller aux skis pour le finir ;o)))

J'anticipe déjà, oui ce mini est juste avec des photos de moi ;o)) et un prochain est dans ma tête avec des photos avec mon chéri ;o))

Installez vous confortablement il y a quelques photos ;o))

 

P1150952

L'album est dans un petit sac en craft, les fleurs ont été faites de mes petites mains ;o))

P1150953

P1150954

De plus près, la couverture est en créa mousse, très facile à travailler cette matière.

P1150955

 

P1150957

Hummmm il était bon ce vin chaud ;o))

 

P1150958

 

P1150959

 

P1150960

J'ai oublié de faire le petit tag mais ce sera bientôt réalisé ;o))

 

P1150961

Le fond est réalisé avec de la poudre utee, l'effet est surprenant

P1150963

Ohhh mes lunettes de stars ;o))) c'est mieux que les lunettes de ski ;o))

P1150964

 

P1150967

 

P1150968

 

P1150969

P1150970

trop mimi ce petit tampon digital

P1150971

P1150972

 

Et voilà j'espère que vous êtes arrivés au bout sans soucis ;o))

Je ne suis pas très productive en ce moment, on est parti dans les travaux et détapisser ça ne se fait tout seul, surtout quand les précédents propriétaires n'ont rien trouvé de mieux que de mettre 2 couches de papiers peints !!!!

 

Bonne soirée

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une trés belle réalisation... hier était à créativa... Trop chouette... plein d'idées dans nos têtes surtout en fimo et en scrap. On t'envoie la premiere petite réalisation de chouchou des que possible
A
Super beau<br /> Bravo<br /> Biz
Y
Il est vraiment très beau ce mini. Plein de petits détails magnifiques.<br /> Biz<br /> Yoyotte
G
Trop chouette ce mini. félicitation j'adore
J
adorable ce mini et très personnalisé, il est très très réussi, j'adore!!!! bon courage pour enlever les couches de papiers peints.... bon week end!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité