Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
25 juillet 2011

Sourires

Hier nous avons profité du temps relativement clément pour aller nous oxygéner.

Nous sommes allés visiter le chateau de Saint Jean de Beauregard à quelques kilomètres de la maison.

Je vous montrerai prochainement des photos de ce très joli lieu .

Mais aujourd'hui c'est le magnifique sourire de mon mari (oui oui il sait sourire) que je me suis empressée de scrapper en digital (en c&s)

Voici le résultat

St jean de beauregard Jean Marc Sourires (page 2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Page originale...
J
je suis sûre qu'en se voyant scrappé il va sourire plus souvent car ça lui va tellement bien hihihi Sympa ta page!
A
Très sympa cette page<br /> Biz
L
ce joli sourire méritait d'être mis en valeur!!!
L
Et page sympa aussi! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité