Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
25 octobre 2011

Le retour ;o))

Bonjour, vous vous souvenez de moi ????

Oui je sais je ne suis pas beaucoup présente mais les journées ne font hélas pas 48h et quand je rentre du travail je n'ai pas forcément le courage de me remettre devant un ordinateur...

Fin septembre nous avons passé une semaine dans mon beau département la Haute Saône ;o) moi chauvine juste un peuuuuuuuuuuuuu ;o)))

Lors de ce voyage j'ai eu le plaisir de revoir des scropinettes, Adeline, Lilo et Yoyotte. J'ai passé un bon moment avec elles. Les filles ont été super et en plus elles m'ont gatées à l'occasion de mon anniversaire.

Place aux photos de ces moments 

 

P1020837

La derniere fois mon chéri et moi étions attablés à la terrasse de ce café et Adeline n'avait pas pu s'arreter ;o( donc nous avions programmé le rendez vous et ma chia est venue nous rejoindre . Vous noterez que nous étions fin septembre et en manches courtes ;o))

Comme les filles se retrouvent tout les vendredis soir, je me suis déplacée à la Côte ;o))

P1020928

P1020922

Voici la carte d'Adeline

Vous trouverez la carte que Yoyotte m'a faite

Il y avait plein de scrapbidulles, papiers, tampons (mais j'ai oublié de prendre une photo avant de tout ranger) j'ai été super gatée, encore un grand merci les filles.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir vu lors de ton passage et d'avoir passé de bons moments.<br /> Peut être à bientôt sur Paris.<br /> Biz
L
ça nous a fait plaisir de te voir! à bientôt sur Paris!!!
L
De te retrouver et de faire connaissance avec des scropines!! Bises. Nadine
M
alors bon retour parmis nous<br /> bizz Mu
Y
Tiens "Tètère le retour".<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> C'est vrai qu'en Septembre il a fait un temps d'été.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité