Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
23 novembre 2011

Joyeux anniversaire

Bonsoir tout le monde,

 

Me revoilà avec une carte d'anniversaire pour mon presque tonton (c'est tout comme) Quand nous avons parlé mariage avec mon chéri alors que certains veulent absolument le maire  nous nous ne le voulions pas ;o)) nous voulions rené et personne d'autre ;o)) .

Dimanche c'était son anniversaire et comme le facteur ne passe pas le dimanche il aura reçu sa carte en ce début de semaine. J'espère que vous noté que pour une fois je n'étais pas en retard.

J'ai du mal à faire des cartes masculines mais cette dernière me plait beaucoup.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

P1040278

 

P1040280

J'ai utilisé des papiers stampin'up, le gauffrage est réalisé avec ma fidèle cuttlebug, le tampon est un florilège que mon chéri m'a offert au salon création et savoir faire .

Je vous montrerai mes petits achats dans un prochain post ;o)) oui oui cette année j'ai été très raisonnable, ça m'arrive parfois ;o))

 

Bonne soirée à toutes et tous. Merci de passer par mon blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Eh ben te revoilà !<br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup le tampon.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité