Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 novembre 2012

2eme message

Oui 2eme message de la soirée ;o)) pour rattraper le temps ;o))

Comme vous pouvez le voir j'ai réussi à me faire une petite bannière toute seule comme une grande ;o)) mais je n'arrive pas à faire que le fond soit uniforme pour le reste et il y a du blanc ;o(( qui peut m'aider et que mon fond soit pour le moment assorti à la saison ??

Merci d'avance

Demain si vous êtes sage vous verrez la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma tata qui féte aujourd'hui ces 69 ans. La carte est faite mais j'ai oublié de la poster donc demain matin direction la poste pour envoyer 3 cartes (oui 2 anniversaires en retard dont un du mois d'aout...mais la puce attend ça carte ;o)))

Voilà vu l'heure je vais me coucher

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
F
la puce est ravie de sa magnifique carte, du coup sa petite soeur qui va avoir 4 ans demain... attend la sienne avec impatience
A
Superbe fond!<br /> <br /> Biz
A
sublime ton nouveau look !!! bises
J
ben dis donc je me demandais où tu étais passée, ton silence me faisait penser que tu n'avais plus suffisamment de temps pour alimenter ton blog, ce que je comprends bien!!!! je suis ravie que tu ailles bien et que tu continues à scrapper!!! à bientôt
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité