Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
7 février 2013

4 ans déjà

Le 7 février 2009, Robin naissait.

Une petite crevette à la naissance mais 4 ans après c'est une fripouille de 1ere catégorie ;o)) qui fait craquer sa tata quand il me dit "tata je t'aimeeeeeeeeeee"

Dans mes résolutions il y avait de faire les cartes en temps et en heure ;o) ouf j'ai réussi

Voilà la carte que Robin a reçu aujourd'hui

 

P1070562

 

Papiers stampin up

Perfo stampin up (oui oui encore)

Tampon je vous laisse deviner je dis jsute SU ;o))

Découpes sizzix

P1060960

Il est trop beau mon titi.

Bonne anniversaire Robin , tata et tonton nous t'embrassons fort .

 

Publicité
Commentaires
J
il va se la trimballer partout la jolie carte de sa tata hihihi ben oui le temps passe vite pour tout le monde, on se voit vieillir mais les autres petits ou plus grands prennent également un an de plus chaque année, au moins on est tous égaux sur le sujet hihihi bon week end!!!!
A
Superbe carte!<br /> <br /> Biz
M
bon anniv et superbe carte<br /> <br /> j'aime beaucoup ta résolution lol<br /> <br /> bizz Mu
Y
Je me rappelle encore de la naissance de Robin, lorsque j'ai eu Rachel au téléphone alors que nous rentrions de Créativa Metz !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Robin la petite fripouille, il est trop mignon.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité