Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
24 mars 2010

Petit lien

Voilà je vais sur beaucoup de blogs mais celui vaut vraiment le détour et corinne est vraiment très sympa.
J'espère peut être un jour l'a rencontrer peut être en allant voir ma soeur Myriam (elles sont dans l'Ardeche ) ça fait un peu loin:(((mais c'est réalisable ;o)))

Gros bisous ma belle, enfin pour le moment elle se promene du coté de Nice
Voici le lien : cocoloko07

anm1c5d49e1e96e8dbd

Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est sympa chez cocoloko!
A
C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses.<br /> Biz
Y
Cocoloko est la copine de Carobalou.<br /> Biz et bonne nuit.<br /> Yoyotte
J
trop jolies ces créations même quand n'est pas fan de scrap amerlok!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité