Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
24 mars 2010

J'y comprend rien ça devait partir mais ça n'a pas marché ;o((

Happy birthday

Non non ne regardez pas l'heure de mon post, je suis encore entrain de faire de beaux rêves ;o))) mais je voulais être matinale pour faire plein de gros bisous à notre yoyotte

Ben oui aujourd'hui c'est son anniversaire ;o)) un an de plus ;o)) mais bon je ne vous donnerai pas l'âge ;o)) ça ne se fait pas ;o))

J'espere que le facteur lui apportera vite la petite carte que je lui 'ai faite (et pour une fois j'ai bien pensé à l'a prendre en photo) mais que je ne montrerai ici que lorsque Yoyotte l'aura


Bon anniversaire et plein de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Moi je l'ai eu aussi.<br /> Biz
L
coucou moi aussi j'ai eu ton message mais sous forme de newsletter!<br /> en tous cas, moi j'ai reçu ton cadeau, et je dois dire que j'ai été très surprise, mais surtout super ravie!!!c'est génial, merci beaucoup!<br /> gros bisous et à bientôt
M
Moi, j'ai reçu dés ce matin ton message concernant l'anni de YOYOTTE!
Y
Merci d'avoir pensé à moi aussi tôt.<br /> Je te fais de gros scrap'bisous.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité