Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 mars 2010

Anniversaire

Le 24 mars c'était l'anniversaire de Yoyotte,  je peux maintenant vous montrer la carte que je lui ai envoyée.
Pour celles et ceux qui  ne connaissent pas la miss, j'ai juste essayé de garder de vue sa couleur et sa bebete préférée donc le rouge et une chouette
Bises 51353399_p

J'ai aussi habillé le centre des fleurs et c'est vrai que ça fait nettement mieux (merci pour ton conseil yoyotte)

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait Yoyotte..<br /> bizz
L
elle est très chouette cette carte!!!
A
C'est superbe, c'est du sur mesure pour Yoyotte.<br /> Biz
J
trop mignonne cette carte, tu l'as très bien réussie et dès que l'on met un brad au milieu d'une fleur ça finit bien l'ensemble!!
Y
Elle est très "chouette" cette carte, encore Merci, et pour le tampon également.<br /> C'est "cro" gentil de ta part, ça m'a fait énormément plaisir.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité