Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
5 avril 2010

Trop court le week end

Bon nous revoilà à la maison après un week end express dans ma région pour le baptême de mon dernier neveu.
Regardez comme il est beau le petit Robin ici avec sa maman (alias ma chia) Rachel ma toute petite soeur ;o))
P1090103
Dés demain je vais pouvoir vous montrer de nouvelles réalisations car elles ont été offertes.

Bonne soirée (bon demain je n'ai pas envie d'aller bosser mais il parait que je n'ai pas le choix...)

Bises

Publicité
Commentaires
A
Cette photo est vraiment superbe. On arrive jamais à prendre Rachel en photo, elle se planque toujours.<br /> Biz
L
oh comme ils sont mimis!!!
J
belle famille!!!! bon allez j'espère que tes prochaines journées se passeront de mieux en mieux et que bientôt tu iras travailler pour le plaisir!!!!! à suivre....
Y
Comme ils sont mignons !<br /> Moi je dirais qu'il a des airs de sa maman ce petit, non ?<br /> Je suppose que tu as fait pas mal de photos pour scraper.<br /> Biz et bon courage pour le boulot demain.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité