Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
14 avril 2010

Comme je suis tétue;o))

Hier je vous disais que je me lançais dans un nouveau mini et que je changeais de format.
J'ai stoppé car j'ai comme je dit souvent "fait ma blonde" et faisant une grosse bétise que j'ai réussie à contournée ;o)) ce soir ;o))
Voici en photo ce mini, j'ai trouvé le tuto sur le blog de séverine        c'est très bien expliqué et il y a d'autres tutos que j'essayerai de réaliser.
Bon on dira que c'est un brouillon, j'ai fini avec des chutes de papiers

P1090405

Pour ce mini il fallait mettre en accordéon une feuille de 8.5 * 18 cm en pliant tout les 1.5 cm
Là rien de bien difficile sauf que j'ai collé les feuilles sur les 2 faces donc impossible d'ouvrir !!!!! je m'en suis rendue compte à la 2eme feuille....
Du coup j'ai replié l'accordéon dans l'autre sens et comme j'ai réussi à decoller les feuilles de bazzil voilà ce que ça donne
P1090406
Il fallait que je trouve le moyen que ces cotés ne se collent pas entre eux ;o)) et c'est à l'interieur donc on ne le voit pas

P1090407
Voici le mini, ce n'est vraiment pas evident de coudre les boutons dans du carton
P1090408

P1090409
le fameux accrodéon avec les pages collées cette fois correctement

P1090410
L'interieur du mini , bon les filles comment vous faites pour coller du bazzil correctement sans que ça gondole et que ça cloque ??? car la colle en souris ce n'est pas le top

P1090411

P1090415
Bon j'aime pas comment ça se présente mais c'est surement du à mes nombreux pliages, dépliages

P1090414

couleurs différentes car n'étant pas contente j'ai pris des chutes pour refaire les 2 1eres pages

P1090412

P1090413
Voilà ce mini est fini mais bon je ne suis pas contente du tout donc je recommencerai ;o)))

Bises







          
Publicité
Commentaires
M
Quel patience mais le résultat est superbe BRAVO
C
Je viens de le faire et pour coudre les boutons avec de passer l'aiguille, j'ai mis en place le bouton et j'ai fait les trous avec un poinçon, c'est plus facile après pour passer l'aiguille. Pour ce qui est du collage de la couverture intérieur, j'ai eu le même problème.
L
tu as bien fait de t'entêter!!!car à mon avis, ça va être pas mal du tout!!!
A
Pourquoi t'es pas contente il à l'air super.<br /> Biz
C
Merci beaucoup pour ces explications. C'est très sympa et surtout très beau
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité