Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
18 avril 2010

Voilà ;o))

Non pas de page de scrap (week end chargé) mais juste des photos de de ma paire de chaussure Camper ;o))
Oui vous me direz des chaussures mais celles là je les avaient vues l'année dernière mais le prix m'avait fait renoncer (faut pas exagérer !!!) mais grace à internet et les ventes privées elles sont arrivées à la maison ;o))

Bon je fais la collection des chats et là j'ai craquéeeeeeeee ;o)

P1090447

en gros
P1090452
Il est craquant mon nouveau chat ;o))

Promis je ne prendrai pas en photo samedi l'arrivée de ma nouvelle machine à laver (ben oui l'autre m'a lachée pffff pffff suivi du sèche linge grrrrrrrrrrrrrrrrr)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
derrière ces chaussures adorables, il doit se cacher une bonne blagueuse. tu as raison, le rire c'est tellement bon. en attendant, moi qui adore les chats, je me verrais bien dedans... félicitations. bisous
J
trop chou tes chaussures, moi qui adore les chats elles me font craquer tes petites chaussures!!! bonne réception de la machine à laver, c'est moins sexy mais qu'est ce que c'est utile hihihi!!! bisou
C
Très originales ces chaussures !!
Y
Une marque que je ne connaisais pas.<br /> Elles sont superbes.<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
A
Elles sont superbes, je connaissais pas cette marque.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité