Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 avril 2010

Et de vingt

Voilà, je n'y crois pas mais j'ai 20 abonné'e)s
Je remercie Cécile qui me permet de passer le cap des 20

Cécile peut tu me donner ton adresse pour recevoir un petit présent ?

Merci à toutes et tous pour vos messages et encouragements

Je vais faire du scrap ;o) oui je viens de passer 2 heures à faire mon repassage alors maintenant le réconfort ;o))

Publicité
Commentaires
R
à quand la tournée générale ???<br /> :o)
L
bravo pour le succès de ton blog!
A
Bravo pour tout(e)s ces abonné(e)s.<br /> Biz
J
c'est super pour toi et très encourageant... bonne continuation et à bientôt!
L
bravo
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité