Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 mai 2010

Après une longue absence

me revoilà parmis vous ;o))

tout d'abord un petit coup de gueule (et oui ça m'arrive de m'énerver) contre l'ordi !!!!!! grrrrr j'ai perdu des infos et des données grrrrrr grrrrr grrrrrr et des photos (ce qui explique un peu mon absence)

Alors voilà il me refaudrait vos dates de naissances et vos adresses car j'ai perdu ce dossier, sans compter d'autres choses ;o((( mais bon maintenant je ferai beaucoup plus attention ;o)) et je ferai aussi attention en vidant ma carte sd car certaines photos n'ont pas été sauvegardées sur l'ordi , je perds vraiment la tête.

Sinon je vais vous montrer ma dernière carte d'anniversaire, la photo s'était volatilisée mais ma copine me l'a rapportée pour que je puisse reprendre une photo (merci ma puce enfin quand tu liras enfin le blog après tes examens)

Muy_2010

Maintenant un petit appel pour ma petite cousine ;o)) la carte que j'ai fait pour ton chéri s'est paumée dans l'ordi merci de me l'a prendre en photo et de me l'a transferer stp

Bonne soirée à vous tous et toutes

Je profite de ce mail pour faire un énorme bisous et merci à fanfan pour les signatures qu'elle m'a gentillement fait et pour sa gentillesse

18695caee749a27c5c2d643ad3cfd9cf

Publicité
Commentaires
L
ah ces ordis!!!c'est super surtout quand ça fonctionne!!!!<br /> ta carte en tous cas est très sympa!
C
ah ces ordi !!!!!!!!!<br /> Très jolie ta carte
A
Ma pauvre, je compatis à ta douleur...<br /> Très jolie cette carte.<br /> Biz
J
trop mignonne ta cartounette! ah l'informatique et ses déboires....c'est toujours une cata!!! je te renvoie mes coordonnées!
G
Très jolie ta petite carte je crois que je vais m'en inspirer.
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité