Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
6 octobre 2010

Cadeaux

Voici les cadeaux que mon chéri m'a offerts, comme vous pourrez vous en rendre compte il m'a bien gaté ;o))
P1130532

P1130533

P1130534

P1130536

P1130537

P1130539

Comme mon chéri ne savait pas quoi me prendre j'ai fait les commandes ,o))) mais je n'ai pas utilisé mes nouveaux joujoux avant le jour J

Le 27 mon chéri est revenu avec une surprise, et j'ai maintenant une nouvelle orchidée

P1130541


P1130542
Elle est magnifique

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
J
rien que ca et bien ! tu es super gatée bises
Y
Comme disent les Ch'tis : Vindediousse, t'as été gâtée. <br /> Maintenant effectivement YAPLUKA !<br /> Biz<br /> Yoyotte
A
Superbes tous ces cadeaux, de biens jolies réas en prévision...<br /> Biz
G
Et bien ça c'est du kdo. Bon ben y pu qu'à M'dme. Bon courage car tu as du boulot. Bizz
S
Il est gentil tout plein ton chéri !!! Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire et je crois que je vais avoir une suprise comme celle-ci !! Je le vois farfouiller dans les papiers, dentelles etc...<br /> As tu reçu mes photos, parce qu'elles sont partis il y a au moins un mois et tu ne dis rien ? <br /> Bisous<br /> Cé
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité