Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
20 octobre 2010

Une petite carte d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une des cartes que j'ai réalisée pour ma collègue
La carte est pour un de ces neveux qui va avoir 16 ans

P1140137

Désolée la lumiere ce matin n'était pas top

P1140136

J'ai utillisé les papiers mahé, ma cuttlebug avec 2 plaques, la plaque des chiffres et celle de l'écriture (je commence à l'utiliser pour tout cette machine est vraiment top) , le tampon joyeux anniversaire a été embossé à la poudre blanche, et merci maman pour les boutons ;o))

une photo avec le flash mais bon ce n'est pas top non plus mais à défaut de mieux

P1140140

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
J
tu commences à te défendre hihihi tu aurais pu en faire une pour marc le jour de son concert hihihi
L
J'aime
A
Très jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Biz
M
bien sympa cette carte avec l'utilisatin de la cuttlebug<br /> bizz Mu
L
elle est chouette cette tite cartounette!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité