Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
24 octobre 2010

18 ans la suite

Voici la petite carte que j'ai faite pour Jérémy, bon la photo n'est pas top je l'ai prise au dernier moment juste avant de partir ;o))

P1140145

et oui encore un petit gauffrage avec la cuttlebug ;o)) je l'aime ma machine ;o)

P1140147
avec des petites paillettes sur le 18 ;o))
P1140148
avec une petite pochette pour mettre le cadeau

et voilà le dos car j'adore mon petit tampon ;o))

P1140150

Et voici une photo du héros de la soirée, comme je le dis "le beau gosse" 
P1140186

Nous avons passé une très bonne soirée maintenant on attend les 20 ans ;o))

Bises

Publicité
Commentaires
G
Quand je vois tout ce que tu fais avec ta "super machine", je crois que je vais en parler à papa Noël, juste comme ça on sait jamais....Bizz et félicitation pour ta réalisation.
L
oh beau gosse en effet!!! et très jolie carte aussi!
A
Très belle carte.<br /> Bravo<br /> Biz
A
tes sympa ton petit tampon, et j'adore le choix des couleurs de ta cartounette. pas facile de faire du masculin!! bises
M
extra cette carte<br /> embossage et couleurs superbes<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité