Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
25 octobre 2010

Merci

Le facteur m'a apporté 3 enveloppes, et oui moi qui desesperais de ne rien voir arriver 3 en une fois ;o))

donc voici les belles cartes que j'ai reçues

P1140244

Le sketch n°1 interprété par scrapmomo

P1140245
Pour le sketch n° 2 une carte de Mamazerty

P1140246
la carte de Lamanuelle suivant le sketch n°3

Toutes les cartes étaient accompagnées de scrapbidulles, merci les filles c'est vraiment gentil

Bises

Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes mais la première n'est pas de moi mais je pense de Méméyoyo qui fait du crochet sur toutes ses cartes !!!! Tu recevras la prochaine de ma part !!!! Bises
G
C'est noel avant l'heure chez toi....
A
fantastique!! sympa hein ce petit jeu?! elles sont très belle, bises
Y
De bien jolies cartes.<br /> Biz<br /> yoyotte
J
quelle imagination ont tes copinettes pour réaliser ces jolies cartes, elles sont vraiment superbes!!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité