Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
28 octobre 2010

On continue dans les cartes

Et voici toujours une carte d'anniversaire pour ma collègue

P1130808

de plus près

P1130810

Le tuto vient du blog de cath, qui fait de magnifiques réalisations

Bonne soirée

Bises

Je viens de faire d'autres cartes sur le même tuto mais bing patatra les petits rouleaux se sauvent :o(( donc là vive le pistolet à colle ;o) non mais ils ne vont pas avoir le dernier mots ;o)) et ça m'apprendra à ne pas finir mes cartes ;o((


Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment superbe...et quelle patience...<br /> Biz
M
Trés jolie carte, j'aime beaucoup, bisous à bientôt Marie-Kiki
L
Même moi j'aime
Y
Très jolie.<br /> Et ce tuto est vraiment génial !<br /> Biz<br /> Yoyotte
J
tu deviens une pro des cartes, elle est superbe celle-ci aussi!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité