Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 octobre 2010

une petite carte

Voici une des cartes que j'ai réalisée pour ma collègue, la carte était déstinée à son beau frère, donc plus difficile pour moi car les cartes pour les hommes j'ai un peu de mal.
J'ai trouvé le tuto je ne sais plus sur quel blog ;o(( désolée mais c'était en anglais

Le résultat en images

 

P1130802

et

P1130803

Je pense que vous allez en voir de toutes les couleurs des chemises ;o)) le destinataire a adoré ;o))

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
Y
Superbe.<br /> Une idée à retenir.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
sumpa cette carte masculine !
M
excelletn avec la chemise cravate<br /> on peut pas faire plus masculin !<br /> bizz u
J
géniale cette carte encore, quelle originalité, je serais un homme j'adorerais également!!! tu as bien bossé c'est super sympathoche!
A
Très joli et original.<br /> Bravo<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité