Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
19 novembre 2010

Salon créations et savoir faire

Coucou,

Nous sommes revenus du salon entier, et ce n'était pas gagné!! en effet certaines personnes sont très "brutes" et pas question de dire pardon ce n'est pas dans leur vocabulaire !!!! mais bon mon sac à dos répondait tout seul ;o))
Bon courage les filles pour demain ça va être chaud chaud ;o)) le matin ça va mais l'apres midi ça deviens terrible
Voici mes petits achats

P1140319
A peine arrivés nous nous sommes tout de suite rendu chez florileges design, je m'étais fait avoir l'année dernière par la foule mais là super on pouvait encore circuler ;o) ce n'était plus vraiment le cas une heure tard ;o((

P1140321
un petit tour chez boanita

P1140322
là je ne sais plus le nom de la boutique mais les rubans voulaient être dans mon sac ;o))

P1140328
des plaques à embosser pour ma petite cuttlebug (ben oui il fallait bien un petit cadeau pour ma machine)

P1140327
Une plaque pour découper un sapin de Noel
Vous êtes encore là ??? il reste encore quelques photos ;o))

P1140331
J'avais déjà vu ce bloc de papiers mais j'avais résisté ;o) là non ;o)) super promo ;o))

Maintenant on va faire un petit tour chez toga ;o))

P1140334

avec un calendrier à préparer
P1140335

P1140333
ces minis tampons sont super sympas, et j'ai déjà la collection de papiers des hérissons ;o))

P1140337
c'est des velcros

P1140338
des tampons de chez azza

P1140340
des masks heidi swapp

P1140343

et pour finir oui il faut bien être raisonnable tout de même
P1140344
des petits badges de chez zibuline

le tout tenait dans ces petits sacs offerts ;o) P1140317

Mon chéri m'a offert cette lampe, elle est déjà installée sur le bureau et je peux vous dire que la différence est énorme

P1140316

Voici une bonne journée ;o)) maintenant que je me suis fait mon cadeau de Noêl je vais faire refroidir ma carte bleue ;o))

Bonne soirée à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
M
euhhhhh tu as fait plus de folies que moi à ce salon mdrrr moi j'ai été raisonnable lollll bisous ma belle
G
Pas mal tout ces achats, des tampons florilèges j'adore, la lampe me plait pas mal du tout, et les rubans, et puis tout le reste. Lol
M
Et moi qui croyais avoir fait des folies au point que j'ai renoncé à une commande ce matin sur internet!!! Tu me bats!!! Et dis donc, c'est toi qui a dévalisé Florilèges Design??? Je confirme il y avait foule le samedi, mais c'est un bon moment quand même.
L
oh que de chouettes achats!!! ça va scrapper dur avec tout ça!!!
J
super tes achats, comment ne pas craquer devant tout ce joli matériel hihihi et ta lampe est celle que je vais m'acheter...si je la trouve! bonne semaine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité